Société et membres

Au tout début …

Urshirt a été créée en juin 2013, dans le cadre du cours “Apprendre à Entreprendre”. 13 étudiants et 2 professeurs ont permis l’élaboration de leur premier projet, le sweatshirt LCC,  vainqueur du “Prix Sommet Junior des jeunes entreprises” en Valais. Chacun d’entre eux a ainsi pu participer à la réalisation de ce projet et y apporter ses compétences mais surtout sa motivation de concevoir pour la première fois une entreprise commerciale.

  • Créativité 80%
  • Communication et médias 60%
  • Rapidité 50%
  • Satisfaction client 90%
  • Éthique et association 85%
Première équipe

Première équipe

La première équipe à la genèse du projet de Sweatshirt bleu marine pour le Lycée Collège des Creusets (LCC) sans qui rien n’aurait été réalisé !

En haut de gauche à droite : Moix David, Benz Andrea, Savioz Laurent, Antille Thierry, Noémie Zurbriggen, Amélia Taylor.

En bas de gauche à droite : Vouillamoz Laurent, Oztas Axel, Constantin Loris, Roh David, Lefaure Brigitte, Balet Manon,  Fontannaz Mathilde (absente).

Seconde équipe

Seconde équipe

Septembre 2013, l’entreprise se sépare de 10 de ses membres, laissant la gérance à Manon Balet, Brigitte Lefaure et Thierry Antille.  Urshirt diversifie ainsi ses prestations en Valais en développant 3 nouveaux projets. Les activités se poursuivent, les ventes sont à leur apogée.

Membre actuel

Membre actuel

En février 2015, Manon Balet et Brigitte Lefaure se sont retirées de la société. La gérance revient à Thierry Antille qui ne manque pas de faire appel à ses amis, anciennes collaboratrices et famille pour l’élaboration de contenu visuel.